G'rom29
| Sujet: Maison des poissons Mer 1 Sep - 8:28 | |
| Maison des poissons 11 route de Mivoie 35136 St Jacques de la Lande 02.99.53.20.36 maisondespoissons@free.fravis: mag assez particulier,un peut paumé, dans le style on très loin des grandes enseigne, assez fouillis(niveau étiquetage des espèces par exemple lol) surtout en ce moment car il est en train de s'agrandir, donc Jacques est souvent débordé/sollicité quand on y va mais c'est un vrai passionné, on y trouve, entre autres, des poissons peut fréquents(en Tanga par exemple) et de qualité il a un site mais a pas été mis à jour depuis longtemps: http://www.maisondespoissons.net/index.php?nom=accueildonc si vous passez par Rennes hésitez surtout pas à vous y arrêter | |
|
lucie50
| Sujet: Re: Maison des poissons Lun 27 Sep - 1:59 | |
| salut!
j'y suis passée il n'y a pas longtemps, je n'ai rien à ajouter à ta présentation c'est exactement comme ça que je l'aurais faite ^^ un grand choix de poissons! | |
|
G'rom29
| Sujet: Re: Maison des poissons Lun 27 Sep - 21:56 | |
| j'y suis repassé récemment aussi les travaux avancent doucement car Jacques les fait lui-même et il a aussi beaucoup de bacs à monter en commande. Mais ça avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison des poissons | |
| |
|