| Baobab Balaruc répond à vos questions et remarques aquariophile. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tyrano34 Admin
Messages : 539 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 47 Localisation : Hérault - saint jean de vedas 34430
| Sujet: Baobab Balaruc répond à vos questions et remarques aquariophile. Ven 1 Oct - 6:52 | |
| Bonjour en tant qu'aquariophile de l'hérault , je suis très content de voir une animalerie comme Baobab Montpellier et Balaruc qui prend le temps de répondre aux exigences de ses clients, c'est pourquoi à leur demande j'ouvre ce poste pour que tout le monde même les invités puisse poser leurs questions et suggestions.
Dernière édition par tyrano34 le Dim 11 Mai - 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
arnaud.r Invité
| Sujet: Re: Baobab Balaruc répond à vos questions et remarques aquariophile. Mer 2 Mar - 7:15 | |
| bonjour est ce qu'on peut trouver du substrat florabase de chez red sea ou de l'ADA amazonia I et II chez Baobab montpellier? merci |
|
| |
tyrano34 Admin
Messages : 539 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 47 Localisation : Hérault - saint jean de vedas 34430
| Sujet: Re: Baobab Balaruc répond à vos questions et remarques aquariophile. Mer 2 Mar - 19:05 | |
| bonjour arnaud , je commence mon stage aujourd'hui chez eux donc je te dirais si ils en ont et si il y'a possibilité de commande | |
|
| |
arnaud.r Invité
| Sujet: Re: Baobab Balaruc répond à vos questions et remarques aquariophile. Jeu 3 Mar - 7:03 | |
| pourrais tu voir si il ont également des sels preis discus pour preparer l'eau de mes crevettes avec de l'eau osmosée et quels sont les parametres de leur eau osmosée (car cela peut varié en fonction de la qualité de l'eau à l'entrée de l'osmoseur? merci beaucoup et on si verra surement car j'y viens regulièrement. |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: Baobab Balaruc répond à vos questions et remarques aquariophile. Jeu 3 Mar - 11:28 | |
| ok j'ai mon responsable demain donc je lui dirais de jeter un oeil sur ta demande. Je peu te dire que la journée à était bien remplis , je vous ferais la liste de l'arrivage d'aujourd'hui au plus tard samedi matin (jours de repos). Bye tyty | |
|
| |
arnaud.r Invité
| Sujet: Re: Baobab Balaruc répond à vos questions et remarques aquariophile. Jeu 3 Mar - 12:23 | |
| super merci (ton responsable c'est seb ? c'est ca?) si vous avez tous cela je passerais en rentrant de congé en debut de semaine prochaine... (merci l'éducation nationale) pourras tu egalement voir s' il reste des akysis vespa (c'est un grand mince jeune qui m'a servi) car j'en ai pris un il y a dix jours environ et apres recherche sur le net j'ai vu qu'il vit en groupe donc si il en reste se serait génial pour lui prendre 2 copains ou copines merci et bon courage pour demain arnaud |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: Baobab Balaruc répond à vos questions et remarques aquariophile. Ven 4 Mar - 7:59 | |
| salut arnaud , je te remercie pour le courage sa était une journée trés bien remplis , je n'ai pas eu le temps de voir pour l'eau osmosé mais écoute demain je retourne en tant que client et si mon collégue seb à le temps de faire les testes je te dirais. Pour l'akysis vespa il me semble que j'en ai vue quelqu'un encore , je connais trés bien ce poisson , je suis tyrano34 le webmaster de aqualifestyle-france, je partage ma passion avec des amis aquarists du monde. Pour ton sel j'en ai parlé à xavier et il ma dit possible mais ne tarde pas trop appelle demain , car il vas passer une commande pour un client et peu être qu'en même temps il pourrais te commander le reste, car je n'ai pas vue ce que tu demande en magasin mais si y'a une forte demande je pense que certains produit peuvent être référencé. | |
|
| |
arnaud.r Invité
| Sujet: Re: Baobab Balaruc répond à vos questions et remarques aquariophile. Ven 4 Mar - 8:40 | |
| merci beaucoup pour ton aide... pour les akysis, je passe dans la semaine en prendre d'autres... pour les sels je vais voir, sinon pour les sol flora base et amazonia I et II ca donne quoi? merci et bon repos demain |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: Baobab Balaruc répond à vos questions et remarques aquariophile. Lun 7 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: Baobab Balaruc répond à vos questions et remarques aquariophile. Dim 11 Mai - 2:32 | |
| Bonjour suite de la fermeture de Baobab Montpellier le sujet et dorénavant Baobab balaruc, merci pour vos questions.
Bye tyty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baobab Balaruc répond à vos questions et remarques aquariophile. | |
| |
|
| |
| Baobab Balaruc répond à vos questions et remarques aquariophile. | |
|