Iriatherina werneri G. incisus G. multisquamata M. boesemani M. herbertaxelrodi M. lacustris M. parva M. praecox Pseudomugil furcata Pseudomugil gertrudae Pseudomugil iriani (bientôt) Telmatherina ladigesi
Synodontis sp. Dwarf S. brichardi S. nigriventer Kryptopterus
Asie du Sud Est
Betta albimarginata Betta splendens (HM, DT, PK CT, Dragon...) Colisa lalia (élevage français très qualitatif) Colisa chuna (forme sauvage et forme gold) Ctenops nobilis Macropodus opercularis Macropodus concolor (très très beau) Trichopsis vittata Trichogaster leeri, bleu et gold
Puntius conchonius P. denisoni (promo possible sur qté) P. filamentosus P. nigrofasciata P. melanampyx P. pentazona P. tetrazona P. titteya Danio rerio Tanichthys albonubes (albinos et linni) Trigonostigma heteromorpha
Crustacés Atya scabra Atyopsis molluccensis Atya gabonensis Caridina japonica CRS (grade A et SS) CBS Sakura RCS Rili sakura bleu Blue jelly Yellow Hong Kong Blue Pinocchio Cherax holtuisi Cherax sp. CPO
Vivipares et AMC Poecilia reticulata x wingei double épée Poecilia wingei campoma Poecilia wingei red scarlet Poecilia wingei black fire Poecilia wingei multicolor Poecilia wingei red multicolor Poecilia wingei yellow multicolor Poecilia blue japan Poecilia wingei tiger Girardinus metalicus Yellow belly Xiphophorus millerie Xiphophorus pygmaeus Limia melanogaster Xiphophorus helleri Guntheri Poecilia sphenops Pichucalco Chapalichthys pardalis Xenotoca sp. San Marcos Road Parachromis loiselli Parachromis managuense Torichtys maculipinnis Amatitlania sp HRP (bientôt) Cryptoheros cutteri Herotilapia multispinosa Cryptoheros sajica Cryptoheros nannoluteus Hypsophrys nicaraguensis Vieja zonata Vieja regani Vieja synspilla Vieja argentea Herichthys carpintis escondido Torichthys meeki Cichlasoma salvini
*************** Après si vous voulez une espèce il faut la commander a partir de lundi 8 juillet car jean Michel est en vacances à partir de cette semaine pour une semaine ...
tyrano34 Admin
Messages : 539 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 47 Localisation : Hérault - saint jean de vedas 34430
Sujet: Re: Stock liste des poissons d'eau douce de Jardiland Istres (sur place) Ven 12 Juil - 22:29
Dommage que je me sois perdu sur le voyage de l'aller, j'aurais eu plus de temps pour préparer mes emplettes et surtout j'aurais eu plus de temps pour vous montrer plus d'espèces ...
Déjà Jean Michel nous a trouvé un petit coin fort sympathique pour le repas.
Heureusement que le petit coin au bord de l'étang que nous a trouvé jean michel avait un coin à l'ombre car il a fait très chaud ce jour là.
et après être bien rassasié nous avons parlé de poissons et d'invertébrés , un grand moment d'ailleurs Mike pensé déjà à ses petits gobies.
Jean Michel à gauche de l'image et celui de droite c'est le doux rêveur que j'ai initié au monde des gobies lol (Michael de l’Isère un membre de mon forum)
Une petite entrée en matière biotope amérique centrale
aquarium asie
aquarium eau froide avec les poissons de Fred "Enneacanthus chaetodon"
Pour ceux qui aiment le Malawi
Stigmatochromis spilostictus
Tout comme le couple de Abactochromis labrosus
On reste dans l'africain Un couple de Pseudocrenilabrus nicholsi assez timide j'ai fais de mon mieux pour les prendre en photos.
Après pour ceux qui n'en trouve pas par chez vous voici un magnifique couple de Rocio octofasciata qui vous attends
Je vous montrerais les photos de mes nouveaux poissons un peu plus tard
Bye tyty
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stock liste des poissons d'eau douce de Jardiland Istres (sur place)
Stock liste des poissons d'eau douce de Jardiland Istres (sur place)