Messages : 539 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 47 Localisation : Hérault - saint jean de vedas 34430
Sujet: Stock liste des poissons d'eau douce de Baobab Montpellier (sur place) Ven 1 Oct - 3:21
Pygocentrus nattereri
Osteoglossum biccirhosum
Haplochromis (cichlidés du lac Victoria)
astyanax mexicanus (poissons aveugle)
Chanda ranga
Peckoltia sp L 134
Baryancistrus sp L 47
Leporacanthicus sp L 264
Discus
Pseudoplatystoma fasciatum
Phractocephalus hemiliopterus
et un petit plus Liosomodoras oncinus
le fameux Hypoptopoma_sp
Sturisoma aureum
et la toute beauté le loricaria royal
Megalechis personata
Dermogenys spp
Polynemus Multifilis
Microphis aculeatus
Oui alors la on a deux tulip eel golden = monopterus albinus albino , très rare a peine sortie en indonésie déjà sur le marché
Dernière édition par Admin le Ven 1 Oct - 4:05, édité 1 fois
tyrano34 Admin
Messages : 539 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 47 Localisation : Hérault - saint jean de vedas 34430
Sujet: Re: liste des poissons d'eau douce de Baobab Balaruc (sur place) Ven 1 Oct - 3:36
tiens il ont rentré du trichopsis vittata (gourami grogneur),
melanotaenia splendida inornata
Melanotaenia boesemani
Colisa chuna
colisa lalia
Devario aequipinnatus
Macrognathus circumcinctus
je rappelle qu'il reste des aplocheilus
des hypseleotris compressa
Moringua raitaborua ma petite dernière
Myleus rubripinnis
Géophagus
Apistogramma hongsloi
phenacogrammus interruptus
Bedotia geayi
Lepisosteus osseus
Myxocyprinus asiaticus
au niveau bassin un arrivage de petit esturgeons idéal pour nettoyer les bassins et bien entendu pour des bassins profonds et n'oublié de bien nourrir ses formidable poissons (une alimentation riche et approprié et de rigueur, demandez conseil au vendeur )
tyrano34 Admin
Sujet: Re: liste des poissons d'eau douce de Baobab Balaruc (sur place) Ven 1 Oct - 4:14
En attente d'avoir confirmation de l'arrivage , je vous ais mis un panel de photos de poissons d'eau douce et saumâtre qui sont souvent reférencé chez Baobab Montpellier...
à trés bientôt pour plus d'informations.
tyrano34 Admin
Sujet: Re: liste des poissons d'eau douce de Baobab Balaruc (sur place) Dim 3 Oct - 1:08
Tous comme vous j'attends la stock liste eau douce mais déjà je peu vous dire le peu que j'ai vue c'est qu'il y'a des Stiphodon ornatus et un L avec des taches rouge magnifique...
Comme vous je découvrirez les poissons le jours de l'ouverture :p
Dernière édition par tyrano34 le Dim 11 Mai - 1:29, édité 1 fois
BRUNO Invité
Sujet: en attente Dim 3 Oct - 8:44
bonjour, moi je lance un challenge pour remonter baobab dans la course, nous sommes un groupe de 4 à 5 personnes a faire du cichlides centre americain et loin de recherche une dizaines de pearsei,
Est t il possible de nous en avoir?
a quelle taille? et a quelle prix?
merci davance pour le temps et l'energie que lon va vous prendre bruno
tyrano34 Admin
Sujet: Re: liste des poissons d'eau douce de Baobab Balaruc (sur place) Mer 20 Oct - 7:26
Je prend note mon ami , je vais essayer de pousser le grossiste sur de l'amérique centrale.
En attendant voici les nouveautés autres que les gobies qui sont arrivés et la en tant que amateur de gobie c'est une révolution les amis. Je vous invite a découvrir le sujet sur le forum :
allez place aux nouveautés
Mastacembelus dayi
leporacanthicus triactis
les petit catfish d'asie
erethistes jerdoni
akysis vespa
aprés qu'on aime ou qu'on aime pas ...
ramirezi bleu
Et pour ceux qui l'on rêvés depuis un bon moment
sphaerichthys vaillanti
tyrano34 Admin
Sujet: Re: liste des poissons d'eau douce de Baobab Balaruc (sur place) Mer 20 Oct - 7:34
pour les amateurs de poissons prédateurs
attention avoir un grand volume
tyrano34 Admin
Sujet: Re: liste des poissons d'eau douce de Baobab Balaruc (sur place) Dim 31 Oct - 5:09
Salut tous le monde , alors voici les nouveautés de cette semaine et je dois dire que je suis rester sur le ...
de l'apistogramma agassizii fire red dont plusieurs couples
Alors si certains d'entre vous sont amazonien , vous avez deux superbes poissons coutaux trés rare : Rhamphichthys (je vous dirais l'espèce des que j'ai identifié)
pour ceux de l'asie de magnifique Badis burminacus (dépechez-vous y'en aura pas tous le monde)
en poissons chat : Arius jordani
amazonia-piranha
Messages : 12 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 42 Localisation : france
Sujet: Re: liste des poissons d'eau douce de Baobab Balaruc (sur place) Lun 1 Nov - 9:38
du piranha intéressant il me vaudrais les coordonnées pour que je puisse agrandir notre liste de revendeur piranhas pleases ^^
tyrano34 Admin
Sujet: Re: liste des poissons d'eau douce de Baobab Balaruc (sur place) Ven 19 Nov - 6:04
Oui mais que du natteri en arrivage et si les personnes sont intéressé par la maintenance vous avez juste au-dessus un grand passionné du monde des piranhas http://amazonia-piranha.pro-forum.fr/
il fait sont retour : apistogramma borelli opale une nouvelle entrée : laetacara dorsigera, dekeyseria brachyura L052 et bien sur il reste beaucoup de piece très intéressante des semaines précedente.
Fanny
Messages : 18 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: liste des poissons d'eau douce de Baobab Balaruc (sur place) Sam 20 Nov - 6:55
laetacara dorsigera je sens que jvais m'éclater demain
Fanny
Messages : 18 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: liste des poissons d'eau douce de Baobab Balaruc (sur place) Dim 21 Nov - 4:00
j'ai pris 2 corydoras albinos et 2 stiphodons rainbow
les apisto sont magnifiques mais un peu cher je trouve
tyrano34 Admin
Sujet: Re: liste des poissons d'eau douce de Baobab Balaruc (sur place) Sam 29 Jan - 0:59
j'ai bien aimé les corydoras sp black du venezuela, chaetostema poisson chat très intéressant
Sujet: Re: liste des poissons d'eau douce de Baobab Balaruc (sur place) Jeu 7 Avr - 6:38
sphaerichthys vaillanti (vielle photo)
salut tous le monde , juste vous dire que depuis 10 jours ont a reçu ces petites merveilles , et nous en occupons super bien , pour preuve des couples sont en parade , ils ont commencés a prendre de trés jolie couleurs.
Je m'occupe personnellement de plusieurs espèces , vous verrez leur couleurs
il y'a plein de promotion d'ailleurs mêmes les garra rufa à super prix , c'est vraiment donné , le fameux doctor fish le poisson qui nettoie la peau et bien il arbore une jolie dorsal avec un dégradé jaune vraiment signe de bonne santé
les Thorichthys meeki sont en parfaite santé tous comme les tateurndina ocellicauda ...
tyrano34 Admin
Sujet: Re: liste des poissons d'eau douce de Baobab Balaruc (sur place) Dim 17 Juil - 5:17
Bonjour tous le monde , ayant finis mon stage chez eux , je n'ai plus trop le temps de passé alors si vous voyez des choses intéressantes n'hésitez pas a le dire
Bon voila ce que j'ai vue aujourd'hui d'intéressant :
une video , on vois pas encore les couleurs car ce sont des juvéniles, et le prix et extra , je me demande si je vais pas essayer , si quelqu'un veux tenter l'élèvage qui me contact pour qu'ont puissent avoir un suivie.
ah une bonne nouvelle pour ce qui veulent faire un aquarium Tanganyika
Enantiopus melanogenys
Neolamprologus caudopunctatus
tyrano34 Admin
Sujet: Re: liste des poissons d'eau douce de Baobab Balaruc (sur place) Lun 23 Jan - 5:44
Bien voila des photos de vos futurs poissons du lac Tanganyka
Altolamprologus compressiceps
Neolamprologus daffodil
Sympathique poisson , en plus ont peux voir que les nageoires ont bien poussées en parfaite santé
Enantiopus melanogenys
steatocranus casuarius
tyrano34 Admin
Sujet: Re: liste des poissons d'eau douce de Baobab Balaruc (sur place) Lun 23 Jan - 5:51
Ancistrus LDA16 red
Bedotia geayi
tyrano34 Admin
Sujet: liste des poissons d'eau douce de Baobab Balaruc (sur place) Mar 19 Juin - 3:56
guppy pink
Mugilogobius rexi
Metynnis argenteus
Mastacembelus armatus
à venir on aime ou on aime pas Neolamprologus brichardi sous la forme albinos
il reste toujours un groupe de piranhas, attention a ne pas prendre la maintenance de ces poissons à la légère : voir complément d'information sur le site : http://www.amazonia-piranha.com/
Dernière édition par tyrano34 le Dim 11 Mai - 1:42, édité 1 fois
tyrano34 Admin
Sujet: Re: liste des poissons d'eau douce de Baobab Balaruc (sur place) Mer 27 Juin - 22:51
un arrivage de cichlidés , j'ai un doute que ce soit tous du Protomelas
a droite le guppy endler pink, à gauche, le guppy laser ray
photo de Bérengère responsable de l'animalerie Baobab balaruc
tyrano34 Admin
Sujet: Re: liste des poissons d'eau douce de Baobab Balaruc (sur place) Mar 3 Juil - 20:24
Cette espèce est en train de disparaître dans son biotope et il est primordiale que des aquariophiles responsable offre la meilleur des maintenances (grand volume) et puissent reproduire cette espèce, pour la faire connaître à d'autres passionné.