Bonjour déjà pour commencer
Je me présente tyrano34 alias tyty pour ce qui me connaissent, aquariophile passionné depuis l"âge de 7ans et maintenant 35 ans , parfois on me demande sur combien je pourrai chiffré mes connaissances en aquariophilie et bien je dirais maintenant 49% et oui avec le temps on se rend compte que nous avons encore 51% à découvrir car on est vraiment loin de tous savoir.
Je suis sur 40 forums dans le monde et j'essaye de les visiter régulièrement mais ne m'en voulez pas si je ne suis pas souvent là sachez que sur un forum a l'autre bout du monde je partage pour nous tous et oui cette passion et avant tout un partage et nous devons retrouver cette étincelle du début, prendre le temps de parler de nos échecs et de nos réussites.
C'est pour cela que je vous propose de partager sur le forum d'aquariophilie :
http://www.aqualifestyle-france.com/forumNon je ne sort pas de la planète poisson comme certains pourrais le penser et oui vous pouvez tous participer dans le monde certes la barrière de la langue vous bloque mais si vous savez utiliser google et tous ses outils vous verrez que cette passion n'a pas de frontières et que tous les jours on en apprend de plus en plus.
Parfois on prend une claque dans la gueule mais ça fais du bien et surtout cela nous apprend à prendre du recul.
Je vous invites a lire ce petit sujet accesible invité , c'est une façon de voir les choses que j'aimerais tant voir sur les forums français :
http://www.aqualifestyle-france.com/t5489-comportement-aquariophile-comment-repondre-et-intervenir-sur-un-sujetMaintenant si j'ai crée aqualifestyle-mag garce à l'aide de nombreux amis c'est pour remettre la biodiversité dans vos bacs , vous permettre d'avoir une meilleur communication entre vous.
J'ai la chance d'avoir un grand réseau d'amis aquariophiles, et n'oublions pas nous somme bientôt en 2011 et il est temps de se réveiller, et ce message s'adresse à tout le monde (clients, magasins , grossistes , exportateurs).
La France à toujours entrepris de grande choses mais en ce moment l'aquariophile et au plus bas de l'échelle, c'est pourquoi aqualifestyle-mag et né pour nous aider tous.
Tous au long de ce forum nous mettrons en place des sondages et des reportages sur les nouveautés dans le monde, ce forum servira de support afin que les études de marché permettent à nos professionnels de mieux comprendre nos attentes, d'ailleurs je précise aucun tarif professionnel et autorisé sur le forum.
Voila maintenant deux ans que ce projet est né et a ce jour seule certaines région du sud ont très bien réagit et pour éviter que ces régions stagnent, j'ai pris la décision de consacrer ce forum au sud de la France , bien entendu d'autre régions proche du sud géographique pourrons se rajouter si l'envie se présente, et si celles-ci sont actives.
La transition se fera en douceur, une structuration temporaire sera mis en place et les autres régions géographiques seront transférées sur :
http://www.aqualifestyle-france.com/c2-aqualifestyle-mag-forum-pour-les-petites-annonces