Messages : 5 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 41 Localisation : la bassée (nord)
Sujet: Re: VPC Europrix Aquariophilie Ven 3 Sep - 23:46
Si je peux me permettre de donné un avis sur ce magasin ils sont très compétent niveau matériel ils peuvent aussi avoir des référence qui ne figure pas sur leur site, il suffit juste de leur demandé en les appelant ou en envoyant un email
mixou59190
Messages : 8 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 42 Localisation : hazebrouck
Sujet: Re: VPC Europrix Aquariophilie Sam 4 Sep - 13:32
je rejoinds sylar sur ce point point de vu matos rien à dire de plus quand je ramène ma bouteille de co2 elle est prête en deux ou trois jour. Par contre des efforts à faire pour le vivant.
sylar
Messages : 5 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 41 Localisation : la bassée (nord)
Sujet: Re: VPC Europrix Aquariophilie Sam 4 Sep - 20:50
Disont que pour le vivant sa ne pose pas trop de soucis car il ne font pas de vpc avec donc bon les clients s' ils achètent du vivant ils seront prévenu directe, ils verront les conditions de maintenance de leurs propres yeux.
nounours
Messages : 15 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : pas de calais
Sujet: Re: VPC Europrix Aquariophilie Sam 16 Oct - 4:19
je suis daccord avec toi sur le vivant car je suis alller et on attraper les poissons nous il avait des discus tellement stresser il etait tout noir question matos il arien a dire
julien62460
Messages : 19 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : pas de calais
Sujet: Re: VPC Europrix Aquariophilie Ven 13 Juil - 9:10