| Baobab Balaruc stock liste eau douce (disponibilité sur commande) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tyrano34 Admin
Messages : 539 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 47 Localisation : Hérault - saint jean de vedas 34430
| Sujet: Baobab Balaruc stock liste eau douce (disponibilité sur commande) Ven 1 Oct - 2:59 | |
| Voilà je vous ais sortis ma sélection de poisson et d'invertébrés rares ou oubliés afin que vous évitez de vous perdre dans le fameux 20 -80 ... Si un poisson ne figure pas et que vous recherchez celui-ci, merci de nous le signaler. Car c'est en créant la demande que le produit arrivera dans nos bacs. Si vous avez besoins d'aide pour des conseils de maintenance ou autres sachez que aqualifestyle-france et là pour vous aider http://www.aqualifestyle-france.com/forumMaintenant ce grossiste fait rentrer souvent de nouvelles espèces donc si vous hésitez à les prendre ne tarder pas trop car celui-ci tourne régulièrement et nous ferons de même pour vous informer de ces futur rentrées.
Dernière édition par tyrano34 le Sam 10 Mai - 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
tyrano34 Admin
Messages : 539 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 47 Localisation : Hérault - saint jean de vedas 34430
| Sujet: Re: Baobab Balaruc stock liste eau douce (disponibilité sur commande) Lun 4 Oct - 2:24 | |
| Asie: en dehors du classique habituel que nous trouvons en animalerie j'ai sortie ces espèces
Macropodus concolor Macropodus opercularis bleu carinotetraodon lorteti botia histrionica botia kubotai Garra rufa Acanthopsis choirorhynchus boraras urophthalmoides Trigonostigma hengeli celestichthys margaritatus microrasbora erythromicron danio sp golden ring puntius filamentosus puntius fasciatus puntius oligolepis tanichthys albonubes doré dario dario stiphodon rutilaureus (le elegans n'est pas encore sur le marché français)
Amérique du sud : en dehors du classique habituel que nous trouvons en animalerie j'ai sortie ces espèces
Megalechis thoracata corydoras elegans corydoras melanotaenia corydoras nanus corydoras rabauti corydoras reynoldsi
agamyxis pectinifrons Ancistrus sp red et black (je penserais au LDA16) dekeyseria brachyura L052 Lamontichthys filamentosus leporacanthicus triactis (celui que j'ai vue hier a baobab montepllier) megalancistrus gigas L113 panaque maccus Peckoltia sp L049
osteoglossum ferreirai bleu
boehlkea fredcochui (tretra bleu du Pérou) chilodus punctatus copella arnoldi
Hyphessobrycon heliacus inpaichthys kerri hyphessobrycon megalopterus megalamphodus sweglesi nannostomus marginatus
Mesonauta festivus laetacara dorsigera Biotodoma wavrini acarichthys geayi = Guianacara geayi apistogramma macmasteri apistogramma nijsseni apistogramma trifasciata apistogramma sp opal apistogramma sp red point apistogramma viejita microgeophagus ramirezi bleu (cherche toujours son histoire)
crenicichla menezesi geophagus brasiliensis sp rouge Geophagus steindachneri
Heros notatus Heros Severus Var red spotted
Amérique centrale : en dehors du classique habituel que nous trouvons en animalerie j'ai sortie ces espèces
Herichthys carpintis Cichlasoma salvinni
Afrique fluvatile: en dehors du classique habituel que nous trouvons en animalerie j'ai sortie ces espèces
Anomalochromis thomasi haplochromis nyererei pseudocrenilabrus nicholsi pseudocrenilabrus multicolor victoriae Synodontis decorus
Afrique Malawi : en dehors du classique habituel que nous trouvons en animalerie j'ai sortie ces espèces
labeotropheus trewavasae dimidiochromis compressiceps otopharynx lithobates zimbawe rock sciaenochromis ahli
Afrique Tanganiyka : en dehors du classique habituel que nous trouvons en animalerie j'ai sortie ces espèces
altolamprologus compressiceps goldhead julidochromis transcriptus Neolamprologus cylindricus neolamprologus pulcher daffodil neolamprologus signatus Ophthalmotilapia ventralis
Océanien (+ irian jaya) : en dehors du classique habituel que nous trouvons en animalerie j'ai sortie ces espèces
melanotaenia lacustris melanotaenia splendida Melanotaenia parva
Invertébrés eau douce : en dehors du classique habituel que nous trouvons en animalerie j'ai sortie ces espèces
caridina propinqua mandarine Neocaridina heteropoda (Neocaridina sp. Bleue) J'ai un doute mais il appelle ça la blue cherry caridina spongicola caridina sp cardinal
Eau froide : en dehors du classique habituel que nous trouvons en animalerie j'ai sortie ces espèces
rhodeus sericeus
Dernière édition par Admin le Lun 4 Oct - 4:40, édité 8 fois | |
|
| |
SyL Invité
| Sujet: =) Lun 4 Oct - 3:06 | |
| La partie cichlidés nains est intéressante :
apistogramma macmasteri apistogramma nijsseni apistogramma trifasciata apistogramma sp opal apistogramma sp red point apistogramma viejita
Quelques questions me turlupine !
1) Sauvage ou élevage ? 2) Possibilité d'estimation du prix pour un couple ?
Amicalement SyL |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: Baobab Balaruc stock liste eau douce (disponibilité sur commande) Lun 4 Oct - 4:45 | |
| salut syl (invité) Tu sais que tu peux venir sur le forum pour poser tes questions et recevoir des notifications à celle-ci. (inscription ultra rapide) Donc pour te répondre au sujet des Apistogramma , ils sont tous d'élevages Pour les prix je demanderais et te répondrais en privé afin d'éviter toute guerre de prix et conflit entre professionnels.
Dernière édition par tyrano34 le Sam 10 Mai - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
SyL Invité
| Sujet: Re: Baobab Balaruc stock liste eau douce (disponibilité sur commande) Lun 4 Oct - 5:16 | |
| Je comprend pour les prix pour le plaisir de tout le monde je dirais que les prix pourrais m'être envoyer en MP comme ça personne ne les aura et véra a pars moi.
Merci pour la rapidité de la réponse.
Amicalement SyL |
|
| |
yob
Messages : 1 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : meze
| Sujet: Re: Baobab Balaruc stock liste eau douce (disponibilité sur commande) Mar 5 Oct - 10:54 | |
| Petite precision il s'agit d'Apistogramma viejita gold ! | |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: Baobab Balaruc stock liste eau douce (disponibilité sur commande) Mar 5 Oct - 12:22 | |
| Merci yob , si tu vois un fish que j'aurais du mettre en avant que je n'aurais pas mis, n'hésite pas à nous le dire, j'ai juste voulus éviter que le 20 -80 se noie parmi tout les autres poissons. Concernant le marin c'est mon ami Guilhem qui vas s'en occuper dans quelques jours
Dernière édition par tyrano34 le Sam 10 Mai - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
SyL Invité
| Sujet: Re: Baobab Balaruc stock liste eau douce (disponibilité sur commande) Jeu 7 Oct - 0:24 | |
| Qui dois je contacter pour avoir un prix ou une éventuel estimation ?
Le prix pour chacune des espéces cités plus haut dans mon post !
Amicalement SyL |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: Baobab Balaruc stock liste eau douce (disponibilité sur commande) Jeu 7 Oct - 2:18 | |
| salut syl envoie un mp a shinn il te donnera les prix , mais comprends que celui-ci a un petit temps d'adaptation (Nouvelle enseigne , nouveau fournisseur ...) Donne lui un peu de temps | |
|
| |
bruno Invité
| Sujet: osteoglossum ferreirai bleu Ven 28 Jan - 8:44 | |
| serai t il possible de savoir si il est possible d avoir de l osteoglossum ferreirai bleu a quel prix et quel sont les taille dispo ???? merci pour ceux ou celles qui me repondront |
|
| |
lolo
Messages : 96 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : sete
| Sujet: Re: Baobab Balaruc stock liste eau douce (disponibilité sur commande) Ven 28 Jan - 21:42 | |
| j’espère que tu as un gros bac vide .... car ça fait 1 m adulte et même petit ça bouffe tout ce qui est avec lui. | |
|
| |
ptitcreole
Messages : 9 Date d'inscription : 02/12/2011 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Baobab Balaruc stock liste eau douce (disponibilité sur commande) Ven 2 Déc - 11:18 | |
| Bonjour,
je suis a la recherche quasi desespéré de periophthalme de petite tailles:
P. novemradiatus, gracilis, darwini, modestus, etc ...
ayant consituté un bac spécifique en biotope mangrove d'estuaire avec simulation de marée (aquaterrarium saumatre), je suis donc a la recherche de ses habitants présentant un comportement beaucoup moins agressif que le periophthalmus barbarus que l'on rencontre souvent.
Ces espéces peuvent elles faire partie de vos possibilités de commande
merci pour votre attention et aide dans cette recherche.
cordialement | |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: Baobab Balaruc stock liste eau douce (disponibilité sur commande) Ven 2 Déc - 23:07 | |
| Bonjour soit le bienvenue sur le forum , je t'ai répondu sur ton autre message Idem bruno, oui tu peux en trouver, concernant le prix tout est relatif à la taille du poisson. Contacte le magasin ... bye tyty
Dernière édition par tyrano34 le Sam 10 Mai - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
ptitcreole
Messages : 9 Date d'inscription : 02/12/2011 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Baobab Balaruc stock liste eau douce (disponibilité sur commande) Dim 4 Déc - 0:10 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baobab Balaruc stock liste eau douce (disponibilité sur commande) | |
| |
|
| |
| Baobab Balaruc stock liste eau douce (disponibilité sur commande) | |
|