Messages : 13 Date d'inscription : 03/09/2010 Localisation : beziers
Sujet: Recherche Discus Ven 3 Sep - 10:19
Bonjour, je souhaite de nouveau me lancer dans l'aventure des discus, si vous avez ça, je suis votre homme.
Merci XAVIER
dswizard
Messages : 37 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 42 Localisation : ALES (Gard)
Sujet: Re: Recherche Discus Mer 8 Sep - 6:15
c'est bien tu va les mettre dans le bac de chez toi ??
moi j'esseye de mettre ton ancien mâle et une femme bleu diamand dans un autre aquarium seul car ils font toute les semaines des alevins jusqu'à la nage libre qui ce font manger dans mon bac communotaire....
zitoum51
Messages : 13 Date d'inscription : 03/09/2010 Localisation : beziers
Sujet: Re: Recherche Discus Mer 8 Sep - 8:21
Salut Dswizard, je content de voir que tu arrives à avoir des repros. Ben en fait je souhaite en prendre un duo ou un trio pour avoir un couple et tenter la repro dans mon 200 litres. Tu m'as toujours pas envoyé des photos de tes didis ;-)
dswizard
Messages : 37 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 42 Localisation : ALES (Gard)
Sujet: Re: Recherche Discus Mer 15 Sep - 2:47
c'est vrai que j'abuse faudra quand j'aurais rouvé un appareil que je te fasse une photo (j'en ai 8 maintenant mais qu'un couple qui fait des bébés...) sinon tu as celui de Beaucaire qui fait de belle reproduction.
tyrano34 Admin
Messages : 539 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 47 Localisation : Hérault - saint jean de vedas 34430
Sujet: Re: Recherche Discus Sam 2 Oct - 19:20
c'est cool et bien invite le à mettre une annonce pensez à rajouté la ville et le département dans le titre de l'annonce ça aide vachement vous savez