| Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tyrano34 Admin
Messages : 539 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 47 Localisation : Hérault - saint jean de vedas 34430
| Sujet: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Jeu 30 Sep - 22:47 | |
|
Dernière édition par tyrano34 le Ven 22 Fév - 22:36, édité 13 fois | |
|
| |
tyrano34 Admin
Messages : 539 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 47 Localisation : Hérault - saint jean de vedas 34430
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Sam 2 Oct - 19:27 | |
|
Dernière édition par Admin le Jeu 7 Oct - 4:43, édité 3 fois | |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Sam 2 Oct - 19:48 | |
| J'espère que vous avez apprécié cette petite présentation et que nous vous verrons très prochainement dans notre jardinerie "Baobab Montpellier" Ah j'allez oublié quelque passionnés ... Mais oui il existe toujours un coin pour les terrariophiles. Tous un rayon avec un grand choix de terrarium Ouverture de Baobab Montpellier le 6 octobre 09:00 - 12:30 14:00 - 19:00
| |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Jeu 7 Oct - 1:48 | |
| | |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Jeu 14 Oct - 22:12 | |
|
Dernière édition par tyrano34 le Sam 10 Mai - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
SyL Invité
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Sam 16 Oct - 6:27 | |
| Après renseignements pour des apistogrammas de divers espèces chez baobab Montpellier, j'ai eu la surprise de constater un prix massivement plus cher que les autres concurrents.
Un exemple bien sur pour argumenter mon post: Un couple d'apistogramma cacatuoides , qui est une variété classique disons le est facturé 29euros : X
Plus cher que botanic clapiers qui est déjà trais élevé en prix !
Je pense que la barre est un peu haute désormais et comme beaucoup d'aquariophile le budget n'est pas extensible comme la hausse des prix.
J'avais pas mal d"échos que les prix avais augmenté au changement d'enseigne mais la c'est poussé le bouchon un peu trop loin pour ma part.
Bien sur cet avis n'engage que moi. Cet avis non plus ne dénigre pas la qualité et la variété des poissons proposé.
Amicalement SyL |
|
| |
shinn
Messages : 2 Date d'inscription : 02/10/2010 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Dim 17 Oct - 8:11 | |
| Bonsoir, petite mise au point 26 euros le couple d apisto cacatuoides, soit 13 euros la pièce, prix a peu près normal pour des sujets de bonne taille j ai envie de dire, d autant que tout a été vendu ^^ Sur les prix des poissons en général, ils sont sensiblement les mêmes voire inférieurs qu avant. Je ne dis pas qu il n y a pas des ajustements à faire sur certains produits. Concernant la gamme présente, effectivement beaucoup de produits "généralistes", Tetra, JBL, Rena, Aquarium system (pas de Sera) etc ... on ne peut pas avoir tous les produits de tous les fabricants pour ne vendre finalement qu une boite tous les 3 mois, j ai déjà testé et le résultat est toujours le même, on en jette les 3/4, aucun rendement et que ça plaise ou non on vit pas d amour et d eau fraiche. Toujours est il que nous sommes tout à fait ouvert, notamment sur les poissons et autres habitants des aquariums, d ailleurs l offre crustacés c est étoffée (multiple crevettes et écrevisse) et poissons avec hara, akysis, pseudomugil, stiphodon ... Pour le matériel, tout reste possible tant que nous trouvons le fournisseur Toutes critiques sont bonnes à prendre | |
|
| |
zitoum51
Messages : 13 Date d'inscription : 03/09/2010 Localisation : beziers
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Dim 17 Oct - 9:26 | |
| 26 euros le cacatuoides, ca fait chère, dans d'autres magasins on le voit beaucoup moins chere.... | |
|
| |
shinn
Messages : 2 Date d'inscription : 02/10/2010 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Dim 17 Oct - 10:40 | |
| le couple de cacatuoides ^^ | |
|
| |
tyrano34 Admin
| |
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Mer 20 Oct - 8:11 | |
| | |
|
| |
amazonia-piranha
Messages : 12 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 42 Localisation : france
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Lun 1 Nov - 9:49 | |
| | |
|
| |
Fanny
Messages : 18 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Ven 19 Nov - 11:50 | |
| c'est à quel arret de tram? | |
|
| |
tyrano34 Admin
| |
| |
Fanny
Messages : 18 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Sam 20 Nov - 6:45 | |
| merci, je vais y aller demain, on m'a dit que c'était ouvert le dimanche. Je vais prendre quelques trucs pour les aqua et si j'ai des coups de coeur peut-être prendre des poissous | |
|
| |
Fanny
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Dim 21 Nov - 4:01 | |
| je suis tombée sur une vendeuse très sympa et très compétente. | |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Sam 29 Jan - 1:33 | |
| alors la vive les promotions chez baobab Montpellier , je serais vous je n'hésiterez pas une seconde , en plus vous avez la possibilité de payé en plusieurs fois (voir modalité en magasin). -50 % sur les aquariums fluval edge -30 % sur les aquariums aquatlantis modéle (aquafashion) on trouve du moins 40% sur les meubles des aquariums , -50% sur l'aquarium 125 L fluval des promotions sur les nano-aquariums Mon coup de coeur , promotion sur les aquariums osaka et le 180 litres de juwel Je vous invite grandement allez voir toutes promotions | |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Ven 11 Fév - 23:11 | |
| juste un petit mot pour vous dire que la ils ont attaqué la deuxiéme démarque ou vous avez jusqu'à - 70% Sur certains article ...
je pense passé dans l'aprés midi pour vous donner les dernieres nouvelles.
Dernière édition par Admin le Sam 12 Fév - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
sylv 347
Messages : 9 Date d'inscription : 11/02/2011 Localisation : sete
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Sam 12 Fév - 8:48 | |
| il y a des bon prix pour un petit aquarium de 20 litres pour des crevette? | |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Dim 13 Fév - 1:48 | |
| pas mal de promotion sur les nanobac de style cubique , je vais passé dans moins d'une heure je te dirais | |
|
| |
sylv 347
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Dim 13 Fév - 2:04 | |
| | |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Dim 13 Fév - 6:10 | |
| Le nano 30 de tetra à un bonne promotion moins de 30€ sur le prix original , et c'est mon coup de coeur car tu as un filtre ou au moins tu peu mettre une bonne partie de billes ou de nouilles pour avoir une bonne filtration biologique. Sinon tu as le fluval edge à -50%, il en reste encore | |
|
| |
sylv 347
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Dim 13 Fév - 8:52 | |
| Les fluval edge sont beau mais le prix de départ aussi LOL. Je vais voir si je peux y passer dans la semaine.
Merci encore | |
|
| |
Fanny
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Mar 15 Fév - 8:03 | |
| on peut avoir les prix des aqua, savoir si je vais y faire un tour? | |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) Mar 15 Fév - 10:30 | |
| Fanny même si les prix sont super intéressant je ne veux pas en parler sur le forum , car si je commence à mettre les prix ça vas être la guerre des prix et je ne veux pas que le forum soit en ligne de mire et que certains organisme le fasse fermé. J'ai quand même passé du temps à crée ce forum donc tu comprends que je préserve mon projet. Et ça sera pareil quand je serais en stage chez eux , tous le monde au même niveau ( les professionnels). Et puis tu es de montpellier un petit saut et tu verras leur prix, Moi perso j'ai craqué sur le tetra 40 litres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) | |
| |
|
| |
| Jardinerie-Animalerie Baobab Montpellier (aquariophilie) | |
|