| [Hérault] Recherche Jack Dempsey cichlidé (montpellier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anaish
Messages : 14 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : montpellier
| Sujet: [Hérault] Recherche Jack Dempsey cichlidé (montpellier) Mar 5 Oct - 7:44 | |
| Bonjour
je recherche une jack dempsey femelle pour mon mâle, qui vit ds mon aqua de 750L connaissez vous qq1 qui en vend? merci | |
|
| |
tyrano34 Admin
Messages : 539 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 47 Localisation : Hérault - saint jean de vedas 34430
| Sujet: Re: [Hérault] Recherche Jack Dempsey cichlidé (montpellier) Mar 5 Oct - 12:35 | |
| je m'en occupe demain je pauserai la question mais la j'ai regardé et j'ai pas vue de cichlasoma octofasciatum à zut il a encore changé de nom à ce que je viens de voir : je te cherche le nouveau nom http://www.fishbase.org/summary/SpeciesSummary.php?id=3616 voilà son nouveau nom : Rocio octofasciata | |
|
| |
lolo
Messages : 96 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : sete
| Sujet: Re: [Hérault] Recherche Jack Dempsey cichlidé (montpellier) Mer 6 Oct - 7:30 | |
| je peux en avoir, mais je sais pas si mon pote vient bientot | |
|
| |
anaish
| Sujet: Re: [Hérault] Recherche Jack Dempsey cichlidé (montpellier) Mer 6 Oct - 8:13 | |
| je suis intéressée ton pote les récupère d'où? tu penses qu'il revient quand? | |
|
| |
tyrano34 Admin
Messages : 539 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 47 Localisation : Hérault - saint jean de vedas 34430
| Sujet: Re: [Hérault] Recherche Jack Dempsey cichlidé (montpellier) Jeu 7 Oct - 2:27 | |
| | |
|
| |
anaish
| Sujet: Re: [Hérault] Recherche Jack Dempsey cichlidé (montpellier) Jeu 7 Oct - 2:47 | |
| merci j'ai téléphoné, ils en ont pas en ce moment, mais je peux passer commande dans 15j, si je verse un accompte. | |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: [Hérault] Recherche Jack Dempsey cichlidé (montpellier) Jeu 7 Oct - 3:19 | |
| | |
|
| |
anaish
| Sujet: Re: [Hérault] Recherche Jack Dempsey cichlidé (montpellier) Jeu 7 Oct - 3:24 | |
| je ne savais pas qu'il y avait des parties différentes. je vais faire ça dessuite, merci de l'astuce | |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: [Hérault] Recherche Jack Dempsey cichlidé (montpellier) Jeu 7 Oct - 3:44 | |
| Oui double référencement , bien sur les envoies postaux sont interdis à moins de passer par la sernam ou autre organisme agrées , maintenant nous somme qu'un support, c'est l'intéressé lui même qui prends le risque , personnellement je suis pour les annonces régional pourquoi j'ai classé par région , les annonces par envoix postaux je les fais pour ceux qui le font, la plus part du temps ce sont des gens qui le font souvent.
Donc ni pour ni contre (je reste suisse lol) | |
|
| |
anaish
| Sujet: Re: [Hérault] Recherche Jack Dempsey cichlidé (montpellier) Jeu 7 Oct - 3:53 | |
| les envois postaux peuvent etre intéressants, mais je m'y tenterai pas | |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: [Hérault] Recherche Jack Dempsey cichlidé (montpellier) Jeu 7 Oct - 3:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hérault] Recherche Jack Dempsey cichlidé (montpellier) | |
| |
|
| |
| [Hérault] Recherche Jack Dempsey cichlidé (montpellier) | |
|