sam
Messages : 6 Date d'inscription : 13/10/2010 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: bonjour de sam Mer 13 Oct - 5:24 | |
| Bonjour, Je me presente, Sam 32 ans aquariophile depuis 15 ans (enfin j essaie). Pas mal bourlingué asso, forum, modo.... mais tout laché pendant 3 ans sauf mes bacs (raz le bol) et apres avoir vegeté avec bac principal (800 l) je le renouvelle un peux niveau pop (a force d accueillir toute les erreurs de pote dans mon aqua, il ne ressemble plus a rien. J ai toujours maintenus du centre americain et je suis ouvert à tout si vous avez des bonnes affaires A bientot. | |
|
lolo
Messages : 96 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : sete
| Sujet: Re: bonjour de sam Mer 13 Oct - 6:03 | |
| bienvenu ici si jamais tu cherches a commander des poissons mp moi, j'ai un pote grossiste allemand qui me livre tous les mois des commandes quand il passe. si tu as des questions niveau plantes et chimie, c'est aussi mon rayon en esperant que tu t'eclates a nouveau parmis nous | |
|
cagouillard17
Messages : 174 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 40 Localisation : Pisany (17)
| Sujet: Re: bonjour de sam Mer 13 Oct - 6:10 | |
| Bienvenue a toi Sam | |
|
tyrano34 Admin
Messages : 539 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 47 Localisation : Hérault - saint jean de vedas 34430
| Sujet: Re: bonjour de sam Jeu 14 Oct - 22:03 | |
| tiens du centre américain c'est cool , bruno (34) vas être content tu as quoi comme espèces ? Bienvenue sur le forum , un peu à la bourre tellement de chose faire que je ne sais plus ou donner de la tête. Donc pour l'hérault tu as du voir le coin du languedoc roussillon : https://aqualifestyle-sud.pro-forum.fr/languedoc-rousillon-c20/si tu as besoin d'aide ou autre n'hésite pas. Bye tyty | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de sam | |
| |
|