Tous d'abord je vous remercie d'ête venue nous parler de votre histoire bonne ou mauvaise.
Nous n'avons pas crée ce forum pour que vous lâchez sur l'incompétence d'un vendeur ou sur votre probléme de communication avec lui.
Si nous avons crée ce forum c'est pour que vous puissiez parler de vos achats et ventes , alors par respect pour ce forum, si le sujet et négatif je vous demanderais de ne pas citer de nom que ce soit un magasin ou professionnel ou même une marque .
Nous vous demandons de bien modérer votre language, je sais que c'est dure mais nous insistons sur le fait que tous les sujets de ce forum serons visible en mode invités.
Donc les intéressés pourrons venir lire vos commentaires.
Il faut que vous comprenez que derriere le vendeur aquariophile ce cache beaucoup de monde.
Tous d'abord il faut savoir si j'ai acheté mon animal dans une grande animalerie ou tous est gérés par une centrale d'achat, ou si je suis dans une animalerie indépendante ou le responsable peu encore commander des poissons qui veux et qui peut commander (capacitaire).
A savoir que le metier de vendeur animalier et complétement dévalorisé et vous ne pouvez vous imaginez la pression que ressent votre vendeur.
Donc premier étape savoir si c'est un vendeur ou un stagiaire car beaucoup de jardinerie ne se prive pas de l'aide gratuite des stagiaires.
Si c'est un stagiaire , il est possible qui soit trés passionné ou pas et pareillement pour un vendeur animalier.
Je ferais un sujet sur le ressentis des vendeurs animaliers et vous décrirez leur quotidien.
Maintenant que vous avez identifié la personne qui vous a servis , racontez nous votre histoire , si celui-ci à pris le temps de vous écouter , si il vous a conseillé et vous a avertis sur vos choix ...
Donné nous un maximum de détail, si toutefois vous sentez une grande injustice nous pouvons contacter et parler avec l'intéressé bien sur toute demande de ce type ce fais en message privé.
Merci de votre lecture et au plaisir de lire vos histoires d'achats ou de ventes aquariophiles.