| commande groupée poisson d'or | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dswizard
Messages : 37 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 42 Localisation : ALES (Gard)
| Sujet: commande groupée poisson d'or Dim 29 Aoû - 8:29 | |
| Voilà comme j'en ai déjà parlé à certains, je me propose d'organiser une commande groupée chez poisson d'or. Ayant déjà effectué 4 commande sans aucun pépin je me permet de vous le proposer. Ils possède un large choix à des tarifs ultracompétitif. Le but étant de dépasser les 400€ afin d'économiser les frais de port qui comme dans tout site sur internet sont assez excessif pour une petite commande. Donc voilà je vous propose de lister ce que vous voulez ainsi que le prix correspondant sur le topic ou par mp. Pour les logistiques de réception je propose de faire la commande vers le 20 décembre (noël avant l'heure) car à ces date je resterais chez moi à attendre la commande.
On aura au préalable établie une chaîne de distribution suivant la loccalisation de chacun (pour info j'habite Alès) et dès la reception réception on activera la chaîne pour faire la distribution( c'est à dire que j'irai chez le plus proche de chez moi lui donner ces poissons et ceux des autres proches de chez lui et excétéra...........).
Pour le paymant je pense que l'on fera par virement ou par chèque et bien que préfèrant avoir encaissé avant que la totalité soit débité sur mon compte je vous ferais confiance dans la limite du raisonable. Il me parrait évident que Suivant l'attractivité de la commande je stoperais toute demande à un moment.
Ah oui j'espère que j'ai posté ce sujet au bon endroit n'hésitez pas à le déplacer là où il faut.
Voilà bonne commande à tous
Dswizard | |
|
| |
tyrano34 Admin
Messages : 539 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 47 Localisation : Hérault - saint jean de vedas 34430
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Dim 29 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
dswizard
Messages : 37 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 42 Localisation : ALES (Gard)
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Dim 29 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
tyrano34 Admin
Messages : 539 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 47 Localisation : Hérault - saint jean de vedas 34430
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Dim 29 Aoû - 23:05 | |
| justement mon ami on transfére tous ici pour avoir plus de place et de clarté sur aqualifestyle-france pour ça si tu peu éditer et copie le sujet dans ton message serais mieux. Crois bien que je ferais tous mon possible pour aider les aquariophiles comme toi. | |
|
| |
dswizard
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Lun 30 Aoû - 2:08 | |
| - Webmaster a écrit:
- https://aqualifestyle-sud.pro-forum.fr/languedoc-rousillon-c20/
tiens dswizard essaye de remettre ton annonce ici.
Avec un peu de temps aqualifestyle-mag devrais bien t'aider.
Parole de tyty ok donc je transfère lors de ma dernière commande j'ai commandé pas mal de chose avec ma tante : 4 Mikrogeophagus ramirezi 3 à 4 CM Corydoras sterbai à 4,25€ l'un alors là j'étais vraiment très heureux j'ai pu choisir le sexe de chacun et c'est les plus beaux que j'ai eu (ils sont moins cher plus petit mais je voulais les avoir de cette taille pour éviter les pb), 20 néon pour 15€ (prix inconcurensable) idem pour les 20 Characidés rouge sang (15€)qui sont vraiment rouge vif avant j'en avais eu des moins beaux que ca, et le plus surprenant ce sont les 10 Carnegiellas Striata pour 20€ (j'adore tellement que je veux m'en commander plus si on fait une commande groupée), 6 silures de verre (Kryptopterus minor) à 4,51€ LES 2, un couple Colisa lalia à 3€ le mâle est vraiment pas mal, 2 femmelle Combattants à 3,5€ les 2 , 20 Pangio kuhli à 15€ prix défiant toute concurence est ils sont vraiment très vif et ce sont des pandas, 2 Botia sidthimunki à 4,8€ l'un assez réactif vraiment content j'en avais jamais eu, 2 Helostoma Temincki-Kissing-Gouramis Embrasseur Sm 5-7 Cm à 2,25€ l'un très correct est vraiment pas cher, Trichogaster Trichopterus-Gouramis Bleus 7-8 Cm. Lot De 2 à 5€ inconcurrensable,Trichogaster Leeri-Gouramis Perles 3-4 Cm Lot De 3 à 6€ ma tante est vraiment heureuse on a eu pour 30€ de frais de port et 9,9€ de chauffeuse on avait également commandé du matos: aimant, diffuseur, ...... C'est ma troisième commande en 4ans et j'aurais aimer commandé en commande groupée 20 nez rouge, 20 cardinalis, 20 Carnegiellas Striata et un colisa néon et bien d'autres mais ca fait pas beaucoup pour les frais de port sinon tu connais un autre endroit qui vaut le cout financièrement sur internet ou dans la région. le but étant de dépasser les 400€ pour ne plus avoir de frais de port. J'ai également une question : as-t-on des réduction grâce au forum chez poisson d'or ?????? | |
|
| |
dswizard
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Jeu 2 Sep - 7:28 | |
| n'hésitez pas à m'envoyer des MP | |
|
| |
flower horn 12
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Jeu 2 Sep - 22:15 | |
| salut , moi je vais prendre dans les 150e , mais je suis sur bordeaux | |
|
| |
dswizard
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Mer 8 Sep - 6:11 | |
| Pensez-vous que l'on ait une réduction par le forum !!!!! | |
|
| |
tyrano34 Admin
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Mer 8 Sep - 9:07 | |
| il parais que le patron et difficle , je vais essayé de l'intéresser Mais n'oublions pas que c'est le début du forum. Plus le forum grandis et plus il auras des chances d'avoir des remises ... C'est le but de ce forum. Merci d'avoir transféré l'annonce de france à mag , je vais commencé à supprimé les annonces de france. Bye tyty | |
|
| |
dswizard
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Mer 15 Sep - 2:51 | |
| ok tu me tien au courrant alors | |
|
| |
zitoum51
Messages : 13 Date d'inscription : 03/09/2010 Localisation : beziers
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Mer 15 Sep - 10:31 | |
| J'aurais bien commandé aussi, mais on habite trop loin l'un de l'autre.... | |
|
| |
dswizard
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Mer 15 Sep - 19:13 | |
| oui ca fait un peu loin sauf si tu en profite pour venir voir mes poi poi ou faire du tourisme lol Sinon on est déjà dans les 250€ il nous manque pas bc pour avoir les frais de ports gratuit alors il y a pas des gens du Gard ou du 34 voir des Lozériens proche de chez moi d'intérressaient ????? | |
|
| |
lolo
Messages : 96 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : sete
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Mer 15 Sep - 23:14 | |
| - zitoum51 a écrit:
- J'aurais bien commandé aussi, mais on habite trop loin l'un de l'autre....
si j'en prend ( des crevettes ), je peux receptionner a st mathieu de treviers, et amener sur sete ! mais ca reste a voir car pas sur que j'en prenne | |
|
| |
dswizard
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Mer 15 Sep - 23:18 | |
| | |
|
| |
zitoum51
Messages : 13 Date d'inscription : 03/09/2010 Localisation : beziers
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Jeu 16 Sep - 0:11 | |
| C'est pas trop loin séte, ca serait impeccable. Tenez moi au courant | |
|
| |
dswizard
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Jeu 16 Sep - 21:44 | |
| tu nous tien au courrant lolo | |
|
| |
lolo
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Mar 21 Sep - 9:13 | |
| tu en es ou ? possibilité de rapproché la commande ou pas ? moi j'en aurais pour 20-30 € de crevette | |
|
| |
dswizard
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Mar 21 Sep - 20:40 | |
| oui j'attend un peu afin d'esseyer d'atteindre les 400€ pour l'heure on doit être dans les 260€. Mais j'attend quelqu'un qui doit en avoir pour pas mal d'après lui.
Donc ok pour tes crevettes et il faut voir si tu peux faire le transit comme tu l'avais proposer (comme ca on y arrivera au 400€)
| |
|
| |
lolo
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Jeu 23 Sep - 9:37 | |
| bah ecoute, moi ca m'arangerai avant decembre... le transit st math sete, aucun souci, mais je pars de st math le dimanche soir en periode de cours ^^ | |
|
| |
lolo
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Sam 25 Sep - 0:40 | |
| au final je vais acheter des cardinale, donc pas de crevette pour moi ! | |
|
| |
dswizard
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Mer 6 Oct - 7:43 | |
| Bon les amis. la commande se porte à un peu plus de 300€. je commande dans moins de 10 jours donc le but c'est de passer les 400€ pour avoir les frais de port gratuit il manque pas bc.
ENvoyer moi des MP. | |
|
| |
lolo
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Lun 11 Oct - 4:47 | |
| tu recevra quand ? car selon la date prend moi ca :
Neocaridina Sp. Tiger-Crevette Caridina Tigrée 1-2 Cm. Lot De 10 Référence : 331150190033
| |
|
| |
lolo
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Lun 11 Oct - 4:53 | |
| | |
|
| |
dswizard
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Lun 11 Oct - 5:34 | |
| Tu viendrais les chercher où ?? je recevrais je pense le jeudi 21 | |
|
| |
lolo
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or Lun 11 Oct - 6:06 | |
| tu peux pas decaller d'une semaine ? comme ca c'est les vac et je pourrais venir les prendre, car si tu recois jeudi je peux rien prendre avant le week end et mettre en eau le dimanche soir. je pex faire st mathieu/gigac/sete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée poisson d'or | |
| |
|
| |
| commande groupée poisson d'or | |
|